The Morning Show, See, Dickinson, For All Mankind… Les séries Apple TV+ débutent aujourd’hui

1 Nov 2019 à 14:00

Quand les années 2010 ont commencé, on n’imaginait pas que la décennie suivante débuterait avec la guerre du streaming et une quantité toujours plus importante de séries TV avec des stars de cinéma en tête d’affiche. Pourtant, c’est bien dans cette direction que nous sommes engagés à présent.

Le 12 novembre prochain, Disney+ entre en service sur le territoire américain, mais aujourd’hui c’est AppleTV+ qui fait ses débuts sur la scène internationale (dont la France donc). Les offres sont différentes, mais l’important est que nous avons de nouvelles séries à découvrir dès maintenant.

Comme de plus en plus, AppleTV+ ne met pas ses séries en binge watching, mais proposera un nouvel épisode par semaine et, puisque la première semaine d’abonnement sera gratuite, voici les séries que vous pouvez regarder dès aujourd’hui :

The Morning Show

Série développée par Kerry Ehrin (Bates Motel), The Morning Show est une comédie dramatique qui nous emmènera — comme le titre le suggère — dans les coulisses d’une émission d’information matinale.

Quand Mitch Kessler (Steve Carell), le journaliste-présentateur du fameux Morning Show, est renvoyé suite à un scandale, sa partenaire Karen (Jennifer Aniston) se retrouve à devoir le remplacer. Elle est une vétérane et la chaine décide qu’il serait probablement prudent de commencer à lui chercher également une remplaçante et mise sur Bradley Jackson (Reese Witherspoon). Gugu Mbatha-Raw, Billy Crudup, Néstor Carbonell, Mark Duplass, Bel Powley, Karen Pittman et Desean Terry complètent la distribution.

Dickinson

Développée par Alena Smith (The Affair, The Newsroom), Dickinson ne s’intéressera donc pas aux années d’isolation de la fameuse poète, offrant à la place une vision anachronique d’une jeunesse étant plus rock’n’roll que traditionnelle en plein cœur du 19ème siècle.

Cette exploration de la jeunesse d’Emily Dickinson doit dès lors raconter comment elle s’est battue pour trouver sa voie en tant que poète. La série la dépeint ainsi comme défiant les conventions et refusant de devenir ce que sa famille veut faire d’elle. Jane Krakowski, Toby Huss, Anna Baryshnikov, Ella Hunt et Adrian Blake Enscoe complètent la distribution.

For All Mankind

Nouvelle série de Ronald D. Moore (Battlestar Galactica, Outlander) co-créée par Matt Wolpert et Ben Nedivi, For All Mankind nous ramène au moment où le premier homme a marché sur la Lune en 1969, sauf qu’il ne s’agit pas de l’équipage d’Apollo 11, mais de communistes. Oui, les États-Unis ont perdu la course, et maintenant ?

For All Mankind nous propose donc de le découvrir. La course pour l’espace reprend alors de plus belle et les Américains voient toujours plus grand, mais peuvent-ils rattraper leur retard et donner le jour à leur projet de conquête ? Avec Joel Kinnaman, Michael Dorman, Sarah Jones, Colm Feore, Shantel VanSanten, Wrenn Schmidt et Jodi Balfour.

See

Création de Steven Knight (Peaky Blinders), See est présentée comme étant un récit épique qui nous entraine dans un futur dystopique où un virus a décimé l’humanité et rendu les derniers survivants aveugles. Les humains ont dû s’adapter et trouver de nouvelles façons de vivre.

Tout ceci est remis en cause quand deux jumeaux viennent au monde avec la capacité de voir. Leur père, Baba Voss (Jason Momoa), doit alors les protéger d’une terrible reine qui veut les éliminer, car ils sont perçus comme étant une menace. Alfre Woodard, Yadira Guevara-Prip, Sylvia Hoeks, Nesta Cooper, Archie Madekwe, Christian Camargo, Hera Hilmar et Marilee Talkington complètent la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link