The Murders : Jessica Lucas enquête sur 13ème Rue dès ce soir

Après avoir proposé Coroner, 13ème Rue continue dans le registre des séries policières canadiennes avec The Murders dont la diffusion débute donc ce lundi sur la chaine câblée française.

Création de Damon Vignale (Blackstone, Motive), The Murders met en scène Jessica Lucas, dans son premier rôle après Gotham, dans la peau de Kate Jameson, une nouvelle recrue au sein de la police criminelle qui cherche à se racheter dans son travail d’enquêtrice après qu’une de ses erreurs ait causé la mort d’un collègue.

C’est un événement qui la pousse également à affronter la mort de son père. Kate doit ainsi surmonter ses traumatismes tout en apprenant le travail de détective et prouver qu’elle a mérité sa place.

Cette première saison de The Murders qui se compose de 8 épisodes et qui, autour Jessica Lucas (Gotham), rassemble Dylan Bruce (Orphan Black), Terry Chen (The Expanse), Luvia Peterson (Continuum) et Venu Terzo (Arrow).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link