The Night Manager affiche ses ambitions dans son trailer

16 Jan 2016 à 10:12

The Night Manager ou Le Directeur de nuit

Alors que War and Peace est la série évènement de ce début d’année sur BBC One, le trailer de The Night Manager nous confirme que cette dernière devrait également de faire couler beaucoup d’encre lors de sa diffusion.

Diffusée à partir de dimanche 21 février sur BBC One, The Night Manager (co-produite par AMC) se dévoile à l’aide de sa première bande-annonce qui nous annonce ainsi un thriller d’espionnage plus qu’ambitieux et alléchant.

Adaptation en 6 épisodes signée Susanne Bier du roman de John Le Carré qui a été publié en France sous le titre Le directeur de nuit, The Night Manager met en scène Tom Hiddleston (aka Loki dans la franchise Marvel) dans la peau de l’Anglais Jonathan Pyne qui devient directeur de nuit d’un palace suisse après avoir été recruté par un agent secret. Il doit alors aider à faire tomber Richard Onslow Roper (Hugh Laurie), un milliardaire aussi fascinant que répugnant, qui se livre impunément à des trafics en tous genres.

Elizabeth Debicki (Man from UNCLE), Adeel Akhtar (Utopia), Natasha Little (Wolf Hall), Jonathan Aris (Sherlock) et Hannah Steele (Wolf Hall) complètent la distribution.

En plus de The Night Manager, BBC One révélait dans son teaser consacré à l’année 2016 la diffusion de l’attendue saison 2 d’Happy Valley, ainsi que l’ultime saison de Wallander ou encore le thriller politique Undercover.

Terminons par signifier qu’après The Night Manager, on ne tardera pas trop à retrouver Hugh Laurie dans une autre série, l’interprète du fameux docteur House ayant récemment signé pour deux saisons de Chance pour Hulu. Pour retrouver Tom Hiddleston, il faudra se tourner vers le grand écran avec la sortie de High-Rise – le dernier Ben Wheatley – en France début avril, la biographie I Saw The Light ou encore, bien entendu, Thor: Ragnarok (en 2017).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link