The Night Shift, Chicago Fire et fin d’Under The Dome ce soir en France

The Night Shift saison 1

Médecins de San Antonio ou pompiers de Chicago sont présents sur la télévision française dès ce soir avec l’arrivée de Night Shift sur Série Club et la suite de Chicago Fire sur 13eme Rue.

Déjà renouvelée pour une troisième saison sur NBC, Night Shift s’installe donc sur Série Club à partir de 20h50 avec la diffusion de ses deux premières saisons se composant de 8 et 14 épisodes respectivement.

L’histoire s’intéresse alors à un service de nuit d’un hôpital de San Antonio. Plus précisément, on plonge dans cet univers chaotique aux côtés de TC (Eoin Macken, Merlin) qui y travaille après trois tours en Afghanistan. Ses talents médicaux égalent son don pour se mettre son supérieur à dos. Il est sur le point de perdre son travail quand son ex-petite amie Jordan Alexander (Jill Flint) obtient une promotion et se doit alors de remettre en ordre le service de nuit pour le rendre plus rentable et efficace.

Freddy Rodríguez (Dr Michael Ragosa), Ken Leung (Dr Topher Zia), Brendan Fehr (Dr Drew Alister), Jeananne Goossen (Dr Krista Bell-Hart), J.R. Lemon (Kenny Fournette) et Robert Bailey Jr. (Dr Paul Cummings) complètent la distribution de Night Shift qui accueille aussi dans des rôles récurrents Scott Wolf, Luke MacFarlane ou encore Adam Rodriguez en saison 2.

Chicago Fire

Série Club diffuse ainsi trois épisodes par soirée à partir de 20h50. Face à la série médicale, on peut retrouver les pompiers de Chicago Fire pour une troisième saison sur 13eme Rue. Celle-ci reprend 6 semaines après l’accident qui a coûté la vie à l’un des membres de la caserne 51, et tout le monde cherche ses marques et fait face à la réalité avec plus ou moins de difficultés.

On retrouve au casting de ces épisodes Jesse Spencer (Matthew Casey), Taylor Kinney (Kelly Severide), Monica Raymund (Gabriella Dawson), Kara Killmer (Sylvie Brett), Charlie Barnett (Peter Mills), Eamonn Walker (Chief Wallace Boden), David Eigenberg (Christopher Herrmann), Yuri Sardarov (Brian « Otis » Zvonecek), Joe Minoso (Joe Cruz) et Christian Stolte (Randy « Mouch » McHolland).

Notons aussi que Chicago Fire se poursuit avec une saison 4 sur NBC dès le 13 octobre 2015.

Terminons par signaler que M6 boucle la diffusion d’Under The Dome en proposant les 4 derniers épisodes du show de 20h55 à 00h20. La série a été annulée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires