The Night Shift Saison 3

Quand on sait que The Night Shift a été un succès l’été dernier pour NBC, on peut se demander pourquoi le network mit tant de temps pour commander une saison 4. Quoi qu’il en soit l’attente est terminée, mais on ignore encore quels sont réellement les plans de la chaine pour la série.

Avec sa saison 3, The Night Shift a donc dominé la période estivale sur les networks. Du moins, elle a été la série dramatique la plus suivie à ce moment-là. En moyenne, elle rassembla 6.8 millions de téléspectateurs (en Live+SD), pour 1.4 pts sur les 18-49 ans. Cela n’est pas énorme, mais c’est suffisant pour battre ce que les autres networks avaient en stock — ce qui explique pourquoi BrainDead et American Gothic par exemple ont été annulées.

L’avenir de The Night Shift est ainsi assuré, mais les détails sont pour le moment limités à son sujet. Nous ne savons pas encore si NBC compte la ramener l’été prochain. La série fut lancée avec succès durant l’été 2014 et fit son retour rapidement dès l’hiver 2015, et ce ne fut pas une réussite. De retour l’été dernier, elle retrouva son public. Il serait dès lors logique qu’elle reste dans cette période de diffusion, mais on attend une confirmation. Idem avec le nombre d’épisodes qui n’a pas encore été officialisé.

Quoi qu’il en soit, The Night Shift poursuit donc son chemin mouvementé.

Tinxs Stéthoscope à tête double
List Price: EUR 2,96
Price: EUR 2,96
Price Disclaimer