Après The Originals, Claire Holt rejoint David Duchovny dans Aquarius

Claire Holt

Claire Holt laisse les vampires de The Originals derrière elle pour traquer Charle Manson sur NBC. Elle rejoint ainsi la distribution régulière de la mini-série Aquarius.

Série évènementielle de NBC composée de 13 épisodes et créée par John McNamar, Aquarius nous ramènera dans les années 1960 à Los Angeles où le sergent Sam Hodiack (David Duchovny) enquête sur le culte dirigé par Charles Manson (Gethin Anthony).

Holt incarne ainsi Tully, une femme officier de police qui se bat pour être prise au sérieux dans cet environnement dominé par les hommes. Elle complète la distribution qui accueille déjà Gaius Charles, Michael McManus, David Meunier, Emma Dumont, Grey Damon et Chris Sheffield.

A noter pour terminer que Claire Holt n’a pas fait ses adieux définitifs à The Originals, puisqu’elle fait une brève apparition au début de la seconde saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link