Pas de saison 6 pour The Originals, Julie Plec annonce la fin de la série

Cette semaine se révèle mouvementée pour les fans de The Originals. Après avoir appris que Candice King reprendrait le rôle de Caroline dans l’épisode de reprise de la saison 5, la créatrice Julie Plec n’a pas tardé à révélé que la fin était officiellement proche pour les vampires de la Nouvelle-Orléans.

olyart.fr
olyart.fr

Avant le panel au Comic-Con de San Diego, Plec a donc décidé d’annoncer sur twitter que The Originals n’aurait pas de saison 6, la cinquième serait la dernière. À moins d’un nouveau spin-off, la franchise The Vampire Diaries n’aura donc pas perduré bien longtemps après la fin de la série-mère sur le petit écran.

The Vampire Diaries s’est en effet terminé il y a quelques mois de cela, sa fin avait elle aussi été programmée – et annoncé à la même période que pour The Originals.

Lancée en 2013, The Originals nous relatait l’histoire de la famille Mikaelson en Nouvelle-Orléans.  Introduit dans la série-mère en tant qu’antagoniste, Klaus est donc un des premiers vampires, avec le reste de sa famille. Il est retourné en Nouvelle-Orléans, ville où il détenait par le passé le pouvoir, pour découvrir que son ancien protégé Marcel, règne maintenant à sa place et que les choses ont bien changé. Il est alors déterminé à reprendre le contrôle, alors qu’il apprend qu’il va être père – chose qui était inconcevable.

Joseph Morgan, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin, Charles Michael Davis, Yusuf Gatewood et Riley Voelke font partie de la distribution de The Originals où vampires, loups-garous et sorcières noue des alliances ou se détruisent mutuellement, au choix.

Tags : The Originals Julie Plec moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link