Une saison 2 pour The Orville, le voyage de Seth MacFarlane continue sur FOX

Il n’y a probablement jamais eu autant de space operas qu’en ce moment sur le petit écran américain et cela ne va pas s’arrêter tout de suite. En effet, après Star Trek: Discovery, The Orville est également renouvelée pour une seconde saison.

olyart.fr
olyart.fr

Cette commande n’est pas réellement une surprise, car la création de Seth MacFarlane est la plus grosse nouveauté de la rentrée sur FOX. En Live+7, les audiences dépassent les 10 millions de téléspectateurs multiplateformes par épisode et la moyenne sur les 18-49 ans est de 2.5 pts.

Si vous n’êtes pas encore familier avec The Orville, c’est une série qui se veut être en effet un mélange entre parodie et hommage à Star Trek. Prenant place 400 ans dans le futur, l’histoire commence lorsque l’officier Ed Mercer (MacFarlane) se voit enfin offrir l’opportunité d’être à la tête de son propre vaisseau — l’U.S.S. Orville. Il est alors déterminé à écrire un nouveau chapitre de son existence et à prouver sa valeur. Une mission rendue plus difficile par son premier officier qui se révèle être son ex-femme, Kelly Grayson (Adrianne Palicki). L’équipage de l’Orville doit donc faire face à des challenges qui les emmèneront là où aucun homme n’est allé auparavant — lire notre retour sur les premiers épisodes.

On notera tout de même que la commande de cette saison 2 pour The Orville confirme que la première n’aura pas plus d’épisodes, elle n’en comptera que 13 au final.

Tags : The Orville moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link