Des bandes annonces pour The Path et 22/11/63, deux nouvelles ambitieuses séries Hulu

11 Jan 2016 à 10:40

22/11/63 et The Path pour Hulu

Au niveau des services de VOD il n’y a pas que Netflix et Amazon et Hulu compte bien qu’on le sache. En tout cas, l’adaptation du roman de Stephen King qu’est 22/11/63 ainsi que The Path sont certainement deux shows destinés à faire parler d’eux – et par extension de Hulu qui étend ainsi toujours plus son offre originale dans laquelle on trouve The Mindy Project.

Série avec James Franco dans le premier rôle, 22/11/63 a déjà eu le droit à une série d’images promotionnelles ainsi qu’une première bande-annonce. Elle continue de se dévoiler aujourd’hui avec un nouveau trailer qui nous révèle à quel point il est difficile de changer le passé. Professeur d’anglais à Lisbon Falls, Jake Epping va l’apprendre lorsqu’un de ses amis mourant lui demande de stopper l’assassinat de Kennedy en passant une porte d’un placard qui peut le faire voyager dans le temps.

Chris Cooper, Josh Duhamel, T.R. Knight, Cherry Jones, Sarah Gadon, Lucy Fry, George MacKay et Daniel Webber complètent la distribution de 22/11/63 qui se compose de 9 épisodes scénarisés par Bridget Carpenter (Friday Night Lights, The Red Road). Ils seront mis en ligne sur Hulu le 15 février 2016.

Le mois suivant, Hulu proposera The Path dont les premières images ont été dévoilées il y a peu. Elle a maintenant le droit à un teaser trailer qui, à l’image de 22/11/63, nous promet quelque chose d’assez intense dans son genre. Rien d’étonnant au vu de son sujet, cette série produite par Jason Katims et scénarisée par Jessica Goldberg (Parenthood) nous proposant d’explorer un culte. L’histoire nous plongera dans le mouvement controversé appelé le Meyerism qui suit les préceptes dictés par son leader charismatique, Cal Roberts (Hugh Dancy). Eddie (Aaron Paul) et son épouse Sarah (Michelle Monaghan) sont alors deux membres de ce mouvement, avec le premier se retrouvant à un moment de son existence où il remet en cause sa foi.

Sarah Jones, Rockmond Dunbar, Emma Greenwell, Kyle Allen et Amy Forsyth font aussi partie du casting de The Path qui débutera le 30 mars sur Hulu.

Signalons au passage aussi que Hulu a annoncé que Jeffrey Donovan (Burn Notice, Fargo) serait à la tête de leur prochaine ambitieuse série, la dramédie Shut Eye qui est scénarisée par Les Bohem. L’acteur endossera alors le rôle de Charlies Haverford, un magicien raté qui travaille maintenant en tant que médium et arnaqueur pour différents salons de voyance à Los Angeles. Après avoir été blessé à la tête, Charlie va commencer à remettre en cause tout ce qu’il croyait et sa femme va le pousser à prendre son indépendance. Cela ne s’annonce pas forcément facile dans le sens où l’univers dans lequel il évolue est dirigé par une organisation criminelle.

Pour rappel, Hulu a également commandé deux saisons de Chance avec Hugh Laurie. Autant dire qu’on risque de pas mal parler du service de VOD qui se montre plus qu’ambitieux avec ses séries originales.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link