The Purge Saison 2 : Que se passe-t-il entre deux purges ? La réponse en octobre sur USA Network

28 Août 2019 à 17:00

Une nouvelle année, une nouvelle purge ! Tout du moins, une nouvelle saison de The Purge sur USA Network s’annonce pour cet automne. Le massacre recommence ainsi sur la chaine câblée américaine dès le 15 octobre prochain.

Si vous n’êtes pas familiers avec The Purge, c’est une série qui prend place dans l’univers des films de la franchise American Nightmare. Le concept est simple : une nuit par an, tous les crimes sont autorisés, même le meurtre. Il n’est pas encore confirmé si nous croiserons des protagonistes de la première saison dans la seconde, mais celle-ci s’articule autour de 4 nouveaux personnages dont les intrigues finiront à leur tour par devenir interconnectées.

Le concept change néanmoins dans cette saison 2, puisque l’histoire débute à 2 heures de la fin d’une purge. La suite suivra les personnages durant l’année qui les sépare de la purge suivante, explorant les conséquences, le monde qui autorise un tel évènement et les préparatifs pour la prochaine nuit meurtrière.

Il y aura ainsi Marcus Moore (Derek Luke) dont la vie en apparence parfaite est anéantie quand un assassin pénètre chez lui lors de la purge et il est décidé à découvrir qui a voulu sa mort ; Ryan Grant (Max Martini) va passer son année à préparer un braquage sans pareil et est prêt à mettre son plan à exécution pendant la purge ; Esme Carmona (Paola Nuñez) travaille pour sa part au centre de surveillance de la NFFA et dédie son existence à repérer les criminels ; et Ben (Joel Allen) qui est un jeune homme de bonne famille décide de participer pour la première fois à une purge.

Pour rappel, cette saison 2 de The Purge n’est pas la seule série qui sera proposée cet automne sur USA Network, puisque la chaine câblée américaine programmera également la quatrième et dernière saison de Mr. Robot.

Tags : USA Network The Purge moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link