The Ranch Saison 3 : Les Bennett sont de retour dès aujourd’hui sur Netflix, mais sans Rooster

7 Déc 2018 à 11:00

La seconde partie de la saison 3 de The Ranch ou, comme Netflix aime l’appeler, la partie 6 de la série fait ses débuts aujourd’hui sur la plateforme de streaming avec 10 nouveaux épisodes.

Quoi qu’il en soit, c’est indéniablement une période de changement pour The Ranch. Cette nouvelle fournée d’épisodes commence avec la disparition de Rooster — Danny Masterson ne faisant plus partie de la série — et cela continue avec la naissance du bébé de Colt (Ashton Kutcher) et Abby (Elisha Cuthbert).

Enfin, cela se termine avec l’introduction d’un nouveau personnage récurrent, Luke Matthews, un ancien militaire avec un passé mouvementé qui développe rapidement un lien avec Colt et Beau (Sam Elliott).

Une chose est certaine, ce n’est pas la fin pour The Ranch. Bien au contraire, car après ces 10 épisodes, d’autres doivent arriver, puisque la saison 4 a déjà été officiellement commandée.

Tags : Netflix The Ranch moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link