The Rook : Myfanwy Thomas se met au service surnaturel de sa majesté, dans deux semaines sur Starz

13 Juin 2019 à 11:00

Starz a peut-être annulé Counterpart, mais la chaine ne tourne pas complètement le dos aux séries d’espionnage avec un twist fantastique (filmées en Europe). Dans deux semaines, le dimanche 30 juin pour être précis, Starz lance ainsi The Rook et le même jour en France sur la plateforme Starzplay (disponible sur Apple TV).

Produite par Stephenie Meyer (Twilight) et scénarisée par Stephen Garrett (Spooks), The Rook est une adaptation du roman éponyme de l’Australien Daniel O’Malley qui est disponible chez nous sous le titre Au service surnaturel de Sa Majesté.

L’intrigue se centre sur Myfanwy Thomas (Emma Greenwell) qui reprend conscience dans un parc de Londres, entourée de cadavres d’hommes en costume portant des gants en latex. Elle retrouve un message lui indiquant qu’elle savait qu’elle allait perdre la mémoire ; elle s’est ainsi laissé tous les indices nécessaires pour découvrir qui veut l’éliminer.

Elle rejoint dès lors la Checquy, une organisation secrète chargée de combattre les forces surnaturelles qui menacent la Couronne britannique. Au sein de cette version paranormale du MI5 anglais, la jeune femme, entourée de surdoués aux pouvoirs plus que spéciaux, devra se frayer un chemin dans un univers semé d’embûches et lever le voile sur une conspiration aux proportions inimaginables…

Au casting de cette première saison de The Rook, on trouve donc Emma Greenwell, mais également Joely Richardson, Olivia Munn, Adrian Lester, Catherine Steadman, James D’Arcy, Ronan Raftery, Jon Fletcher et Shelley Conn.

Au service surnaturel de Sa Majesté (1)
List Price: EUR 8,60
Price: EUR 8,60
Price Disclaimer
Tags : Starz The Rook moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link