Des saisons complètes pour The Rookie, Stumptown et Mixed-Ish sur ABC

29 Oct 2019 à 11:00

Les semaines passent et les networks doivent décider quelles séries vont rester sur leur grille et lesquelles vont rapidement s’en aller. Après The CW ce week-end, c’est donc ABC qui enchaine en annonçant le futur réservé à ses nouveautés et à The Rookie.

En effet, la série avec Nathan Fillion n’avait obtenu qu’une commande de 13 épisodes pour sa saison 2, probablement parce que celle-ci était déplacée au dimanche soir et le Network avait conscience que cela aurait pu entrainer le show à sa ruine. Ce n’est pas le cas et The Rookie reçoit une extension de 5 épisodes supplémentaires, ce qui la mènera à 18 épisodes — il semblerait que monter à 20 soit également une option.

Du côté des nouveautés, comme Evil sur CBS qui a déjà été renouvelée, la nouvelle Emergence a été conçue pour que son histoire tienne sur 13 épisodes et elle n’aura donc pas plus d’épisodes. Si elle doit continuer, cela se fera par la commande d’une saison 2 qu’ABC n’annoncera probablement pas tout de suite. Les audiences n’étant pas extraordinaires, on peut s’attendre à ce que la décision soit prise en fonction de la qualité des projets développés pour la saison prochaine.

Enfin, nous avons le spin-off/préquel de Black-ish, la comédie Mixed-ish qui reçoit une commande d’épisodes supplémentaires, ce qui la mènera à une saison de 22 épisodes, tandis que la série Stumptown avec Colbie Smulders en apprentie détective à Porland suit l’exemple de The Rookie et aura au final 18 épisodes. Qui plus est, il a été annoncé que Matt Olmstead (co-créateur de Chicago PD et Chicago Med) était promu co-showrunner sur cette série, travaillant en duo avec Jason Richman.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link