Le tournage pour The Shannara Chronicles Saison 2 a commencé avec des actrices de The Flash et Finding Carter

L’année à cette même période, MTV diffusait la saison 1 de The Shannara Chronicles, adaptation de la série littéraire de Terry Brooks.

Cela fait donc maintenant un bon moment que l’on a entendu parler de The Shannara Chronicles et pour une bonne raison : la production de la saison 2 vient de commencer en Nouvelle-Zélande.

MTV profite alors du tournage pour annoncer le casting de ces nouveaux épisodes. Il y a eu un certain nombre de morts au cours de la saison 1, il était évident que la suite allait nous introduire de nouveaux visages, avec Malese Jow qui poursuit sa carrière dans la série de genre (The Flash, Vampire Diaires), Vanessa Morgan (Finding Carter) ou encore Gentry White (UnREAL, Turn).

MTV nous révèle en tout cas que la saison 2 de The Shannara Chronicles nous ramènera dans ce monde de fantasy alors que le retour de la magie a mis en péril l’ordre et terrifie le peuple des Quatre Terres. L’organisation The Crimson utilise alors la peur et l’intimidation pour créer de la discorde entre les races.

Après la perte de ses amies, Wil (Austin Butler) a choisi de son côté de se détourner de son destin pour devenir un guérisseur. Du moins, jusqu’à ce que Mareth n’arrive dans son existence et le pousse à reprendre le combat. Réuni ensuite avec Eretria (Ivana Baquero), notre trio part à la recherche d’Allanon (Manu Bennett) pour découvrir que Bandon (Marcus Vanco) est déterminé à ramener à la vie une créature maléfique : The Warlock Lord.

Malese Jow sera donc la fameuse Mareth, une jeune femme imprévisible avec des pouvoirs magiques. Vanessa Morgan (Finding Carter) incarnera quant à elle Lyria, une mystérieuse jeune femme romantiquement lié à Eretria. Gentry White (UnREAL, Turn) sera quant à lui Garet, un charismatique chasseur de primes connu sous le nom de « The Weapons Master ».

Cette saison 2 de The Shannara Chronicles, dans laquelle on retrouve aussi Aaron Jakubenko (Ander), accueille également Caroline Chikezie sera Tamlin, l’impitoyable reine Leah, à la tête du seul royaume humain des Quatre Terres et Desmond Chiam sera Riga, ancien général dans l’armée d’Eventine (le roi en saison 1) qui est maintenant le leader d’un groupe de soldats elfes appelé The Crimson.

En attendant de se plonger dans la saison 2, la première saison de The Shannara Chronicles est disponible en DVD et Blu-ray.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link