Comme Hell on Wheels qui la précéda dans la case horaire, The Son reste discrète le samedi soir, mais trouve son public sur AMC. Du moins, elle séduit suffisamment pour être renouvelée pour une seconde saison. La chaine vient en effet d’officialiser la commande pour 10 épisodes de plus.

Si vous n’êtes pas familier avec, The Son est l’adaptation du roman de Philipp Meyer qui se propose de non seulement de nous parler d’une famille sur deux lignes temporelles, mais également de retracer la naissance de l’Amérique en tant que super-puissance à travers la montée et la chute de ce clan texan.

Pierce Brosnan incarne d’Eli McCullough, le patriarche de la famille qui, enfant, fut été kidnappé et élevé par le peuple amérindien les Comanches. Maintenant, il applique des méthodes brutales qui lui ont été enseignées au monde des affaires. Né le jour où le Texas est devenu une république indépendante, cela lui a valu le surnom de « premier fils du Texas ». Le reste de la distribution rassemble Henry Garrett, Zahn McClarnon, Jess Weixler, Paola Núñez, Elizabeth Frances et Sydney Lucas.

À sa mi-saison, AMC annonce que The Son attire une moyenne de 2,3 millions de téléspectateurs par épisode, ce qui en fait un des programmes inédits les plus suivis sur le câble le samedi soir.

Cette première saison de The Son se terminera le 3 juin sur la chaine américaine et la seconde arrivera donc en 2018.

Le fils
List Price: EUR 8,90
Price: EUR 8,90
Price Disclaimer