The Soul Man décroche une saison 3

4 Déc 2013 à 23:50

The Soul ManAlors que la seconde saison de The Soul Man s’est terminée il y a de cela trois mois, TV Land annonce finalement le renouvellement de la série pour une saison 3 qui sera composée de 8 épisodes.

Cette comédie met en scène Cedric the Entertainer dans la peau du révérend Boyce « The Voice » Ballantine, un ancien chanteur de R&B qui s’est installé à St. Louis pour y devenir ministre. À ses côtés, on retrouve Niecy Nash dans la peau de Lolli, la femme de Boyce, Jazz Raycole dans celle de leur fille Lyric, Wesley Jonathan dans le rôle du jeune frère de Boyce et John Beasley dans celui de leur père.

Pour la chaine, la série délivre des chiffres solides auprès des spectateurs noirs – ce qui est un facteur important dans son renouvellement. Cependant, on peut tout de même noter que TV Land commande à chaque fois un peu moins d’épisodes, vu que la première en comprenait 12 et que la seconde en avait 10.

Ric Swartzlander (Cougar Town) qui a rejoint The Soul Man au début de la saison 2 reprendra son rôle de showrunner pour la troisième.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link