Qu’y a-t-il de plus populaire qu’une adaptation de comics et un reboot de série ? Le reboot d’une série adaptant un comics. Dit comme cela, le retour de The Tick ne s’annonce pas très glorieux, mais le super-héros bleu mérite de trouver le succès après l’échec du premier (fort sympathique) show programmé sur FOX en 2001.

C’est donc à la fin aout que cette nouvelle version signée Ben Edlund, le créateur du comic book original, arrivera sur Amazon. L’histoire de The Tick est néanmoins sensiblement toujours la même au point de départ. Nous nous rendons à The City auprès du comptable Arthur (Griffin Newman) qui n’a pas de pouvoir. Cependant, quand il réalise que la ville est contrôlée par un super-vilain que tout le monde croit mort, il s’associe avec le mystérieux Tick (Peter Serafinowicz) pour le faire tomber.

Au niveau du casting, on retrouvera notablement Jackie Earle Haley (Preacher), Valorie Curry (The Following), Yara Martinez (Jane the Virgin) et Brendan Hines (Scorpion).

Pour ce qui en est de la date de mise en ligne sur Amazon (US pour le moment), il faut patienter jusqu’au 25 aout prochain. Pour l’instant, on peut donc découvrir une bande-annonce :