La Vérité sur l'affaire Harry Quebert : La mini-série évènement avec Patrick Dempsey arrive en septembre - Critictoo Séries TV

La Vérité sur l’affaire Harry Quebert : La mini-série évènement avec Patrick Dempsey arrive en septembre

Trois ans après avoir quitté Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey se prépare à revenir sur le petit écran avec une mini-série évènement, The Truth About The Harry Quebert Affair — ou La Vérité sur l’affaire Harry Quebert en Français — qui sera diffusée sur la chaine Epix aux USA, TF1 en France et Sky Witness en Angleterre. Cette dernière nous propose aujourd’hui un teaser-trailer et une date de lancement.

Basée sur le roman du même nom de Joël Dicker ayant reçu le grand prix du roman de l’Académie française, cette adaptation se composera de 10 épisodes tous réalisés par Jean Jacques Annaud. Dempsey tient donc le rôle du fameux Harry Quebert, un professeur et icône de la littérature qui est accusé d’un meurtre lorsque le corps de Nola Kellergan, une jeune fille disparue il y a plusieurs années de cela, est retrouvé enterré dans sa propriété.

Cet évènement arrive au moment où Harry reçoit la visite d’un ancien étudiant, Marcus Goldman (incarné par Ben Schnetzer), un écrivain en mal d’inspiration qui vient se ressourcer dans le New Hampshire. Ce dernier décide d’utiliser cette tragique histoire pour son prochain livre en cherchant à découvrir ce qui a pu réellement se produire 33 ans plus tôt.

Également annoncé au casting de The Truth About The Harry Quebert Affair, Damon Wayans Jr (New Girl) endossera le rôle du Sgt. Perry Gahalowood, détective en charge de l’investigation sur la jeune Nola Kellergan (Kristine Froseth). Virginia Madsen (Designated Survivor) sera quant à elle Tamara Quinn, la propriétaire d’un diner local et la mère de Jenny qui détient un secret sur Quebert. Jenny est incarnée par Tessa Mossey dans ses années adolescentes et Victoria Clark en adulte. Kurt Fuller (Psych, The Good Wife) est le chef de la police Gareth Pratt qui était en charge d’enquêter sur la disparition de Nola il y a des années de cela. Matt Frewer incarne le père excentrique de la jeune fille.

Colm Feore (House Of Cards), Josh Close (Person Of Interest), Connor Price (X Company), Craig Eldridge (The Death And Life Of John F. Donovan), Don Harvey (The Deuce), Felicia Shulman (Brad’s Status) et Wayne Knight (Narcos) complètent la distribution..

Epix n’a donc pas encore annoncé de date de diffusion, ni TF1, mais on sait donc que The Truth About The Harry Quebert Affair arrivera le 4 septembre sur Sky Witness.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link