The Walking Dead : Andrew Lincoln redeviendra Rick Grimes dans trois téléfilms

5 Nov 2018 à 14:00

Ce n’est pas un secret, Andrew Lincoln faisait ses adieux à la série The Walking Dead dans l’épisode diffusé ce dimanche sur AMC (et aujourd’hui sur OCS en France). On pouvait alors penser que l’histoire de Rick Grimes était terminée, mais ce n’est pas le cas.

En effet, même si les audiences n’ont pas été aussi basses depuis très longtemps, la franchise The Walking Dead dirigée par Scott M. Gimple ne va pas cesser de s’étendre avec de nouvelles séries dérivées en développement, mais également trois téléfilms à gros budget qui viennent donc d’être annoncés et qui mettront en scène Rick Grimes.

Attention, le paragraphe suivant contient des spoilers concernant le départ de Rick de la série.

Bien entendu, la série a suffisamment de trous avec ses multiples sauts temporels pour permettre de proposer plusieurs types d’histoires qui, par ailleurs, pourraient aussi impliquer d’autres membres du casting. Néanmoins, puisque Rick s’en sort vivant, il semble que l’idée soit simplement de raconter ce qui lui arrive après son départ.


Avec le départ de Rick Grimes, The Walking Dead s’éloigne plus que jamais des comics originaux sur lesquels la série se base. Tout est donc à présent possible, même une sérieuse remontée des audiences, bien que cela paraisse difficile à réaliser à ce stade.

En tout cas, Andrew Lincoln retourne en Angleterre pour le moment et on le retrouvera peut-être sur le petit écran britannique ou au cinéma avant qu’il ne revienne dans l’univers de The Walking Dead.

Walking Dead T30. Nouvel Ordre Mondial
List Price: EUR 14,95
Price: EUR 14,95
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires