The Walking Dead établit un nouveau record avec le lancement de sa saison 5

14 Oct 2014 à 9:31

The Walking Dead saison 5

Dimanche soir, The Walking Dead faisait son retour sur AMC pour sa saison 5 face au football sur NBC. Cela n’est pas un frein au succès du show qui continue d’attirer toujours plus.

Cette reprise aura alors réuni sur la chaine américaine 17.3 millions de personnes à 21 heures, dont 11 millions âgés de 18 à 49 ans. C’est une progression de 7% sur l’ensemble du public et de 6% sur la cible démographique par rapport au lancement de la saison 4 qui était jusque-là l’épisode le plus suivi de l’histoire de la série avec 16.1 millions de téléspectateurs et 10.4 millions de 18-49 ans.

Les saisons passent et The Walking Dead continue donc de grossir, s’imposant comme la série la plus regardée auprès des 18-49 ans – câble ou non.

Avec de tels chiffres, rien d’étonnant à ce qu’AMC veuille que cela dure et a déjà commandé une saison 6. La chaine a aussi donné son feu vert pour le pilote d’un spin-off.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires