Sans surprise, la première photo de The Walking Dead saison 7 ne révèle rien

15 Juil 2016 à 16:00
The Walking Dead Saison 6
Negan et sa batte de baseball en saison 6

La saison 6 de The Walking Dead s’est terminée sur un cliffhanger controversé. À l’approche de la Comic Con de San Diego, AMC commence alors la promotion pour le retour de sa série de zombies en dévoilant une image (via Entertainment Weekly) qui pourrait très bien être issue du dernier épisode diffusé qu’on ne verrait pas la différence. D’ailleurs, la batte de baseball n’a pas une goutte de sang sur elle, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Pour rappel pour ceux qui auraient oublié, nous avons laissé notre groupe de survivants aux mains de Negan (Jeffrey Dean Morgan) qui s’apprêtait donc à en tuer un avec violence. La scène coupait sans nous révéler qui il avait choisi. Le but était de nous faire spéculer jusqu’au retour de la série, pour peu que le mystère soit encore à l’esprit à ce moment-là.

Autant dire que la promotion pour cette saison 7 de The Walking Dead s’annonce plus mystérieuse qu’à l’accoutumée encore, car il y a un bon nombre de personnages qu’AMC ne peut pas vraiment montrer au risque d’en dire trop. Il est aussi possible qu’on obtienne une série d’affiches de personnages jouant sur le fait que l’un d’entre eux va mourir.

Negan (Jeffrey Dean Morgan) et sa batte de baseball Lucille... en saison 7.
Negan (Jeffrey Dean Morgan) et sa batte de baseball Lucille… en saison 7.

Si l’on sait donc qu’un des membres réguliers du casting ne sera pas là bien longtemps après la reprise, il ne devrait pas être le seul à y laisser sa vie au sein de cette saison 7 avant tout, car il n’y a jamais eu autant de vivants dans The Walking Dead – et donc de gens à tuer. En effet, AMC a récemment officialisé avoir passé Jeffrey Dean Morgan, Tom Payne, Austin Amelio et Xander Berkeley en réguliers – ils ont tous été introduits en saison 6.

Quoi qu’il arrive, on sait que Negan est là pour rester et terroriser nos survivants, que ce soit avec sa batte de baseball ou à l’aide de grand discours. Producteur sur le show, Greg Nicotero a annoncé que Negan était le genre de personne qui aime avoir l’attention sur lui – et qui à l’évidence aime s’entendre parler. Nous avons donc juste eu un aperçu de ce qui nous attendait.

La saison 7 de The Walking Dead est prévue pour octobre sur AMC, après la diffusion de la seconde partie de la saison 2 de Fear The Walking Dead qui commence le 21 août.

En attendant les nouveaux épisodes, la saison 6 de The Walking Dead sera disponible en DVD et Blu-ray en France à partir du 6 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link