The Walking Dead saison 7 ajoute 4 réguliers à son casting, il n’y a jamais eu autant de vivants dans la série

The Walking Dead Saison 7

Si la saison 6 de The Walking Dead s’est terminée en laissant pour mort un membre de l’équipe de Rick – sans nous révéler qui –, la série n’est pas sur le point d’être en manque de personnages. Loin de là, car AMC vient d’officialiser avoir passé 4 acteurs au statut de régulier. Il n’y a jamais eu autant de gens vivants dans cette série de zombies, on va finir par croire qu’ils peuvent réellement construire une communauté sans que tout finisse par exploser.

C’est en tout cas sans surprise que l’on nous annonce que Jeffrey Dean Morgan, Tom Payne, Austin Amelio et Xander Berkeley sont promus réguliers pour la saison 7 de The Walking Dead. Tous ont été introduits en tant que récurrents au cours de la saison 6, avec option pour devenir réguliers dans la suivante. C’est un procédé qu’emploie régulièrement la série maintenant.

Pour rappel, Jeffrey Dean Morgan a été introduit à la toute fin de la saison 6 de The Walking Dead. L’acteur de The Good Wife et de Magic City endosse le rôle de Negan, un emblématique méchant de la bande dessinée. Lui et sa batte de baseball Lucille étaient particulièrement attendus par les fans.

Tom Payne a participé à trois épisodes de la saison 6. Il incarne Paul « Jesus » Jovia qui introduira le groupe de Rick à la communauté de Hilltop Colony. En parlant de celle-ci, Xander Berkeley joue son leader Gregory avec lequel Maggie a dû négocier dans l’épisode 11.

Enfin, Austin Amelio joue Dwight, l’un des membres du groupe de Negan dit les Saviors qui a un problème avec Daryl en particulier. Il a joué dans 4 épisodes de la saison 6.

Ces promotions font monter le casting de The Walking Dead à 20 réguliers – soit 2 de plus que pour la saison 6.

En plus de ceux que je viens juste de citer, la distribution de The Walking Dead comprend donc – pour le moment – Andrew Lincoln (Rick), Norman Reedus (Daryl), Steven Yeun (Glenn), Lauren Cohan (Maggie), Chandler Riggs (Carl), Danai Gurira (Michonne), Melissa McBride (Carol), Michael Cudlitz (Abraham), Lennie James (Morgan), Sonequa Martin-Green (Sasha), Alanna Masterson (Tara), Christian Serratos (Rosita), Josh McDermitt (Eugene), Seth Gilliam (Father Gabriel), Ross Marquand (Aaron) et Austin Nichols (Spencer). Katelyn Nacon (Enid) est quant à elle toujours considérée comme récurrente.

Bien entendu, le chiffre tombera à 19 lorsque le cliffhanger de la fin de saison sera résolu. La saison 7 de The Walking Dead est prévue pour octobre, avec une date et un trailer qui seront dévoilées ce mois-ci à la Comic-Con de San Diego. La saison 6 sera par ailleurs disponible en DVD et Blu-ray en France à partir du 6 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link