Vous attendez avec impatience la suite de The Walking Dead Saison 7 ? AMC le sait bien, malgré la chute d’audience que connait la série. D’ailleurs, on peut même se dire que la chaine ignore totalement pourquoi certains ont choisi d’arrêter le show au vu de son approche promotionnelle.

En effet, AMC a choisi de mettre en ligne les premières images promotionnelles de la suite de la saison 7 de The Walking Dead qui sont juste cryptiques. Cela est présenté comme des indices pour ce qui est à venir pour ceux qui aiment de genre d’approche.

Pour tous les autres, il y a au moins la première image de la reprise dévoilée par TV Line qui nous montre le groupe de survivants – Rick, Maggie, Daryl, Michonne, Carl et Tara – face à Gregory. La première partie de saison 7 se terminaitattention spoilers — avec une réunion des personnages à Hilltop et la volonté de se battre pour mettre un terme au règne de Negan.

The Walking Dead saison 7B arrive sur AMC le 12 février 2017. La série a déjà été renouvelée pour une saison 8. En attendant, vous pouvez toujours patienter en vous plongeant dansle comic book (toujours en cours) ou simplement dans le jeu vidéo Telltale, la saison 3 (A New Frontier) ayant récemment commencé.

L’image promotionnelle classique

Les mystérieuses images