The Walking Dead Saison 6

Une semaine avant le lancement de la saison 7, AMC annonce que The Walking Dead a encore de beaux jours devant elle en la renouvelant pour une saison 8.

Ce renouvellement n’a rien de surprenant, AMC avait déjà renouvelé le show pour une saison 6 quelques jours avant le démarrage de la cinquième. Ce n’est pas un procédé nouveau pour la chaine américaine qui n’a certainement pas envie de dire adieu à sa poule aux œufs d’or.

Si The Walking Dead a connu une légère perte d’audience au cours de la saison 6, la série de zombies est la série la plus suivie à la télévision américaine sur les 18-49 ans – un titre qu’elle détient depuis 4 ans.

En moyenne, la saison 6 de The Walking Dead a donc rassemblé 19.7 millions de téléspectateurs et réalisé du 9.1 pts sur la cible démographique. En plus d’être bien suivi en direct et avec rediffusions, le show peut atteindre de tels chiffres en étant également le show qui connait la plus grosse progression d’audience grâce aux enregistrements et aux visionnages à la demande.

L’apocalypse n’est donc pas près de prendre fin pour Rick et ses proches qui vont maintenant avoir affaire à Negan et sa batte de baseball en saison 7 à partir du dimanche 23 octobre sur AMC (et en US+24 en France sur OCS).

The Walking Dead se poursuit également en comic book, avec le tome 26 qui est sorti au début de ce mois d’octobre.

Walking Dead T26: L'appel aux armes
List Price: EUR 14,95
Price: EUR 14,95
Price Disclaimer