The Whole Truth et Desperate Housewives s’affichent

The Whole Truth et Desperate Housewives, deux séries ABC, ont le droit à des affiches – en attendant les autres. Pour la première, on joue avec le concept du show, d’un côté le bureau du procureur représenté par Maura Tierney, de l’autre, un avocat de la défense joué par Rob Morrow. Chaque épisode montrera ce qui se passe dans chaque camp, et l’affiche leur donne autant de place. Début le 22 septembre 2010.

Pour Desperate Housewives, la promotion est intense et donne une grosse place à Vanessa Williams. L’affiche s’engouffre donc dans la vague. Début le 26 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link