The Witcher : Un film d’animation commandé en attendant la saison 2 sur Netflix

25 Jan 2020 à 11:00

Au cas où vous l’ignoriez, The Witcher est un gros hit sur Netflix, avec des chiffres annonçant qu’elle est sur le point de devenir la saison 1 la plus populaire de l’histoire du service de streaming.

Personne ne sera étonné d’apprendre dans ces conditions que Netflix a passé commande d’un film animé, nommé The Witcher: Nightmare of the Wolf, en attendant la saison 2 qui est en pré-production.

La plateforme n’a pas révélé grand chose sur ce métrage animé, qui élargira l’univers de The Witcher en se proposant d’explorer une nouvelle menace que doit affronter le Continent. Derrière le projet se trouve les producteurs Lauren Schmidt Hissrich (qui est showrunner de la série) et Beau DeMayo, avec le studio d’animation coréen, Studio Mir qui se trouvait derrière Legend of Korra. Naturellement, il n’y a encore aucune date de mise en ligne.

Pour ceux qui ne seraient pas encore familiers avec le dernier succès de Netflix, The Witcher se base sur la saga fantastique à succès Sorceleur écrite par Andrzej Sapkowski et se centre  sur Geralt de Riv, un sorceleur (ou witcher), un tueur de monstre, entraîné physiquement dès son plus jeune âge et ayant subi des mutations génétiques lui conférant des capacités surnaturelles. Sa destiné se trouve lié à celle de Yennefer, une sorcière, et Ciri, une princesse, sur un Continent où humains, elfes, gnomes et autres monstres se battent et cohabitent pour survivre.

La bande-originale de cette saison 1 de The Witcher, et la fameuse chanson « Toss a Coin To Your Witcher » (interprété par Jaskier) ont également connu un succès que Netflix n’avait à l’évidence pas prévue. Le service de streaming a finalement, avec du retard, rectifié le tir et la B.O. est depuis peu disponible en streaming.

Tags : Netflix The Witcher moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link