The Witcher : L’univers de fantasy médiéval du sorceleur Geralt de Riv se dévoile dès à présent dans un teaser

20 Juil 2019 à 17:00

Fortement attendue, The Witcher est donc présentée comme la prochaine série évènementielle de Netflix. Le géant de la vidéo à la demande  a naturellement profité de la Comic Con de San Diego pour dévoiler le premier teaser.

Créée par Lauren Schmidt Hissrich  et basée sur la saga fantastique à succès Sorceleur écrite par Andrzej Sapkowski, The Witcher est un conte épique sur le destin et la famille. L’histoire prend place ans un monde où êtres humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres se battent pour survivre et prospérer, et où le bien et le mal peinent à se différencier. Plus précisément, cette première saison se centre en grande partie sur Geralt de Riv, un sorceleur (ou witcher), c’est à dire un  tueur de monstre, entraîné physiquement dès son plus jeune âge et ayant subi des mutations génétiques lui conférant des capacités surnaturelles.

Henry Cavill (Mission Impossible – Fallout, Superman) tient le premier rôle et incarne Geralt de Riv aux côtés d’Anya Chalotra (The ABC Murders, Wanderlust) dans le rôle de Yennefer et de Freya Allan (Into The Badlands) dans le rôle de Ciri.

The Witcher réunit également Jodhi May (Gentleman Jack, Genius), Björn Hlynur Haraldsson (Fortitude), Adam Levy (Knightfall, Snatch), MyAnna Buring (Ripper Street), Mimi Ndiweni (Black Earth Rising), Therica Wilson-Read (Profile), Emma Appleton (The End of The F**king World), Eamon Farren (The ABC Murders), Joey Batey (Knightfall) ou encore Lars Mikkelsen (House of Cards).

La première saison de The Witcher se composera de huit épisodes avec une mise en ligne sur Netflix avant la fin de l’année 2019.

Sorceleur, Tome 1: Le Dernier Vœu
List Price: EUR 7,10
Price: EUR 7,10
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link