The Wrong Mans arrive en avril sur Arte

4 Mar 2015 à 17:23

The Wrong Mans

Sam Pinkett et Phil Bourne sont deux employés de bureau tout à fait ordinaires qui vont se retrouver au cœur d’une situation qui l’est beaucoup moins dans The Wrong Mans qui débarque en avril sur Arte.

Écrite et interprétée par Mathew Baynton et James Corden, The Wrong Mans se présente comme un croisement entre le cinéma d’Hitchock et celui des frères Coen avec un duo principal aussi efficace qu’attachant. Pris par accident dans un dangereux complot criminel, Sam et Phil vont enchainer tout du long des 6 épisodes composant la première saison les quiproquos et autres malentendus plaçant leurs vies en danger.

Aux côtés de Baynton et Corden, le casting rassemble Sarah Solemani, Tom Basden, Emilia Fox, Benedict Wong, Dawn French ou encore Dougray Scott.

Arte diffusera donc l’intégralité de cette première saison de The Wrong Mans le jeudi 2 avril à partir de 20h50. En Angleterre, une seconde saison a été diffusée en fin d’année dernière sur BBC Two.

Tags : Arte The Wrong Mans moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link