Plus d’épisodes pour This Is Us, NBC allonge déjà sa commande

28 Sep 2016 à 14:00

This Is US episode 2

Depuis que son trailer cryptique a été mis en ligne et est instantanément devenu un succès, NBC fait tout pour que This Is Us soit un hit. Les audiences du pilote confirme la réussite de la stratégie et il est évident que la chaine est bien décidé à montrer à ses spectateurs qu’ils peuvent s’investir pleinement dans le show. La meilleure façon d’accomplir cela est en commandant plus d’épisodes.

On apprend donc sans trop de surprise que This Is Us décroche une commande pour 5 épisodes supplémentaires, ce qui fait un total de 18 pour la première saison. On pourrait presque être surpris que NBC n’aille pas pour une traditionnelle Back-9 order, mais le planning de la chaine est des plus chargés et il n’y a probablement pas la place pour plus actuellement.

Bien que toutes les nouveautés n’aient pas encore débute, This Is Us a déjà été couronnée série numéro 1 de la rentrée. Avec ses 14.3 millions de téléspectateurs, mais surtout ses 4.5 pts sur les 18-49 ans, elle a clairement l’apparence d’un hit. Si vous ne connaissez pas, ce mélodrame familial de Dan Fogelman nous entraine dans la vie d’un groupe de personnes nées le même jour — en dire plus serait un spoiler, vous pouvez vous tourner vers la critique du pilote. Le casting rassemble Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Sterling K. Brown, Chrissy Metz, Justin Hartley, Susan Kelechi Watson, Chris Sullivan et Ron Cephas Jones.

Pour cause de débat politique mardi prochain, l’épisode 3 de This Is Us ne sera pas diffusé avant le 11 octobre sur NBC.

Tags : This Is Us moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link