Thomas Edison pourrait bientôt combattre le crime sur NBC

26 Sep 2012 à 9:51

Le célèbre inventeur Thomas Edison pourrait bientôt voir sa vie revisitée de manière fantaisiste, pas au point de Lincoln qui est devenu chasseur de vampires, mais presque.

Le projet est développé par Daniel C. Connolly (Longmire) pour NBC et est présenté comme une série policière. L’histoire se centre sur un jeune Thomas Edison qui met ses talents d’inventeurs aux services de la police de New York récemment créée et qui manque d’expérience et de moyens, tout cela se déroulant dans les années 1880. Le show est vendu comme étant orienté sur le divertissement avec une touche steampunk pour l’ambiance.

NBC semble vouloir s’essayer à beaucoup de choses dernièrement, voilà un moyen de faire du CBS avec un twist. Si ce n’est pas à prendre trop au sérieux, ça pourrait être sympathique à suivre.

Tags : Longmire moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link