‘Til Death annulée

Oui, ‘Til Death était encore à l’antenne, à une heure un peu particulière, car elle avait été reléguée à 19h, ce qui techniquement n’en faisait plus un show de prime time.

Mais passons, après 4 saisons, celle qui était destinée à devenir la nouvelle increvable que personne ne regarde et ainsi remplacer According To Jim qui s’était finalement éteinte la saison dernière, ne le sera pas.

L’annonce ne vient pas de la FOX, mais de son interprète principal, Brad Garrett qui se montre assez réaliste face aux contre-performances de son show et à sa qualité.

Pour rappel, ‘Til Death était, à la base, une comédie sur un vieux couple et leurs voisins jeunes mariés. Avec le temps, la série a évolué et perdu des spectateurs, encore et encore. On peut donc dire qu’elle ne manquera pas à beaucoup de téléspectateurs.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link