Time after Time annulée, ABC retire la série après 5 épisodes

Le voyage de H.G. Wells s’arrête déjà, il n’aura pas le temps de récupérer assez de matériel pour écrire tous ses livres. Time After Time est en effet retirée de l’antenne dès à présent, ABC annonce que la série sera remplacée dès ce dimanche par un game show.

Les audiences de Time After Time ne sont certes pas bonnes, mais il est surprenant que le network décide de la retirer de l’antenne à ce niveau de la saison. Les chaines américaines nous ont en effet donné l’habitude d’aller au bout des saisons ces dernières années quand on atteint un stade si avancé de la saison. Cela dit, entre Doubt qui n’a pas dépassé le second épisode et Training Day qui a été reléguée au samedi, il semble que la fournée de l’hiver a connu des échecs vraiment trop retentissants pour passer inaperçus.

Celui de Time After Time est notable également, puisque la série ne rassembla que 2.2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’ici (Live+SD), et seulement 0.5 pts sur les 18-49 ans. C’est faible et cela ne va pas en s’arrangeant. L’annulation coule de source.

Si vous n’êtes pas familiers, Time After Time est une nouvelle adaptation du roman de Karl Alexander qui fut déjà porté à l’écran au cinéma sous le titre C’était demain (1979). Développée par Kevin Williamson, la série débute ainsi en 1893 avec H.G. Wells (Freddie Stroma) qui dévoile sa machine à explorer le temps qui est immédiatement utilisée par son ami le Dr John Stevenson (Josh Bowman) — alias Jack L’Éventreur — pour fuir Scotland Yard et se réfugier de nos jours à New York. Wells est sur ses traces pour le ramener chez lui et il reçoit alors l’aide de Jane Walker (Genesis Rodriguez), mais la situation se complique rapidement.

C'était demain
List Price: EUR 19,30
Price: EUR 19,30
Price Disclaimer
Tags : Time After Time moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link