TNT annule Memphis Beat

15 Oct 2011 à 9:39

TNT a annoncé l’annulation de Memphis Beat après deux saisons.

La série mettait en scène Jason Lee dans la peau Dwight Hendricks, un policier de Memphis Beat qui aime sa mère, le blues, sa ville et Elvis Presley.

À son lancement en juin 2010, le show avait attiré 4.3 millions de téléspectateurs, un chiffre que la série n’aura pas réussi à atteindre malgré une fin de saison 2 en compagnie de 4.05 millions de personnes. Il s’agissait là d’une remontée pour une saison qui a attiré en moyenne plus de 3 millions de téléspectateurs.

Le mois dernier, TNT annulait Hawthorne après trois saisons.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link