TNT commande une saison 2 de Murder in The First

12 Sep 2014 à 20:02

Murder in the First saison 1

TNT vient d’annoncer le renouvellement de Murder in The First, série policière produite par Steven Bochco et Eric Lodal. La chaine a ainsi commandé une saison 2 composée de 10 épisodes.

Diffusée durant l’été, Murder in the First relate une investigation complète durant toute sa saison. On suivait alors Terry Seagrave (Taye Diggs) et Hildy Mulligan (Kathleen Robertson), deux policiers de Sans Francisco qui enquêtent sur deux meurtres en apparence non connectés, mais qui les mèneront dans la Silicon Valley.

La première saison a réuni en moyenne par semaine (avec les rediffusions) 4.7 millions de personnes, dont 1.3 million âgé de 25-54 ans.

Murder in the First est la seconde série estivale à obtenir son renouvellement sur TNT, après The Last Ship. Il reste donc Legends (troisème nouveauté estivale) qui a été lancée durant le mois d’août.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires