TNT commande une saison de The Librarians, la suite des aventures de Flynn Carson

The LibrarianTNT a peut-être annulé King & Maxwell, mais elle offre à Rebecca Romijn un nouveau job, puisque l’actrice prend la tête de la nouvelle série The Librarians.

Suite de la série de téléfilms The Librarian (Les Aventures de Flynn Carson) qui mettait en scène Noah Wyle dans la peau de Flynn Carsen (ou Carson en vf – Wyle), un improbable aventurier, héritier accidentel d’Indiana Jones qui met son immense intellect au service d’une organisation secrète qui s’occupe de résoudre des mystères et combattre des menaces surnaturelles et récupérer des artefacts puissants — le dernier épisode date de 2008.

Quand The Librarians débutera, cela fera 10 ans que Flynn est en charge de la librairie, mais le travail demande plus de monde à présent. Quatre personnes sont alors engagées pour l’aider. Il y a tout d’abord Eve Baird (Romijn), ancien agent anti-terroriste, qui est chargée de protéger le groupe ; Jake Stone (Christian Kane), ouvrier dans l’industrie pétrolifère en Oklahoma qui possède un QI de 190 et un savoir encyclopédique de l’histoire de l’art ; Cassandra (Lindy Booth), une jeune femme touchée de synesthésie, un phénomène neurologique qui lui permet d’associer plusieurs sens qui sont liés à sa mémoire ; et Ezekiel Jones (John Kim), un expert en nouvelles technologies et adeptes de vieux romans policiers. Toute l’équipe est supervisée par Jenkins (John Larroquette). Ensemble, ils doivent affronter de nombreux ennemis, dont la confrérie du Serpent, un culte dirigé par l’immortel Dulaque (Matt Frewer).

La série est créée par John Rogers qui scénarise le double-épisode pilote dans lequel Noah Wyle reprendra le rôle de Flynn. A cause de son implication dans Falling Skies, il ne fera probablement plus que de brèves apparitions par la suite. La saison 1 de The Librarians se composera de 10 épisodes dont le tournage débutera d’ici peu.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link