TNT ne se lasse pas des séries policières, bien au contraire. Elle vient donc d’annoncer la commande d’un nouveau pilote intitulé Bird Dog.

Etant donné qu’aujourd’hui, pour qu’une série policière se démarque, il faut un twist, Bird Dog va jouer la carte familiale, mais pas à la façon Blue Bloods. L’histoire va se centrer sur Gail McGrath qui va suivre les pas de son père et entrer dans la police. Elle va malgré tout s’éloigner, quitter la grande ville dans laquelle elle a grandit pour d’installer dans une petite ville où elle fait tranquillement ses patrouilles jusqu’au jours où elle retrouve son père sur le pas de sa porte. Il va alors devenir son partenaire et ils vont devoir apprendre à travailler ensemble, malgré le fait qu’ils n’aient pas grand chose en commun.

Le pilote de Bird Dog est scénarisé, réalisé, et produit par Mike Robe, un réalisateur qui a récemment travaillé sur Hawthorne, également sur TNT.

Edit du 22 mars 2011 : La chaine a décidé de ne pas poursuivre plus loin le développement de ce projet – et ainsi, de ne pas commander de série.