TNT commande une saison 3 de Dallas

1 Mai 2013 à 1:00

Dallas (2012)La seconde saison de la version rebootée de Dallas n’a peut-être pas rencontré le même succès que la première au niveau de ses audiences, mais TNT a toujours confiance dans le show et annonce ainsi la commande d’une saison 3.

Cette seconde saison a tout de même rassemblé 3.8 millions de téléspectateurs (live+7) de moyenne par épisodes, dont  1.6 million d’adultes 25-54 ans et 1.4 million sur les 18-49 ans. Bien entendu, le point culminant fut un drame, le décès de Larry Hagman entraina la mort du personnage mythique du petit-écran qu’il interprétait, le célèbre J.R. Ewing.

La saison 3 de Dallas se composera de 15 épisodes qui seront diffusés sur TNT début 2014.

Au niveau des autres renouvellements de la chaine, on attend toujours des nouvelles de Monday Mornings et de Southland.

Tags : TNT Dallas Larry Hagman moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link