TNT commande une saison de Murder in the First avec Taye Diggs et Kathleen Robertson

19 Sep 2013 à 23:24

Murder in the FirstLa chaine cablée TNT prépare activement l’été 2014 et commande ainsi une saison complète de Murder in the First.

Créée par Steven Bochco et Eric Lodal, Murder in The First suivra deux affaires policière sur toute une saison. L’histoire débutera avec le crime, suivront l’investigation, l’arrestation et le procès. La première saison se déroulera à San Francisco et se centrera sur deux policiers de la division homicide, Terry Seagrave (Taye Diggs) et Hildy Mulligan (Kathleen Robertson), le tour s’étendant sur 10 épisodes.

On retrouvera également au casting Tom Felton, Mimi Kirkland, Raphael Sbarge, Ian Anthony Dale, Bess Rous et Steven Weber.

A noter que Franklin & Bash et King & Maxwell, également diffusée durant la période estivale, n’ont pas encore été renouvelée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link