La collaboration entre John Wells et la chaine TNT doit bien se passer. En effet, après avoir sauvé de la mort la série Southland, destiné à s’arrêter sur NBC, et l’avoir renouvelée pour une saison 4, la chaine poursuit sa collaboration avec le créateur de la série policière, avec un projet en développement.

Il s’agit cette fois-ci d’une série médicale intitulée Gimme Shelter. Le projet n’est pas tout neuf vu qu’il a été originellement développé pour CBS la saison dernière. Il se centre sur une équipe médicale qui voyage aux Etats-Unis pour aider les moins fortunés à survivre à des questions de vies ou de mort médicales. Le scénario a été écrit par Hannah Shakespeare et produit par John Wells Prods. et Warner Bros TV. Le projet avait passé la commande du pilote, qui avait été réalisé par Chris Chulack et réunissait Sissy Spacek, Amy Smart, Skeet Ulrich, Janeane Garofalo, Jay Hernandez, Michael Beach et Rachelle Lefevre. Celui-ci n’avait pas été sélectionné, ce qui nous mène donc à aujourd’hui.

La TNT est donc en discussion pour redévelopper Gimme Shelter, avec quelques changements, mais si possible toujours Wells et Shakespeare d’impliqués.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire