TNT donne son feu vert pour le pilote de Gateway

19 Août 2011 à 9:51

Après AMC et son Hell on Wheels (lancement le 6 novembre), la prochaine série de western pourrait bien être sur TNT. La chaine vient de donner son feu vert au pilote de Gateway, à condition de trouver les bons acteurs.

L’histoire se déroule dans les années 1880, à Gateway, petite ville du Colorado, où trois frères décident de prendre en charge la ville après le meurtre de leur père shérif. Ils doivent affronter un baron du bétail corrompu qui est déterminé à faire la ville la sienne.

Bruce C. McKenna (The Pacific, Band of Brothers) et Danny Cannon (CSI, Dark Blue, Nikita) sont les deux hommes derrière le projet. Ils sont donc producteurs exécutifs, avec Cannon qui réalisera le pilote.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link