TNT passe commande de Time Heals et The Line | Les séries sur Critictoo
Twitter Twitter Facebook Flux RSS
TNT passe commande de Time Heals et The Line
heureJanuary 8, 2009 - 8:33 | categoriesActu US > News | commentaires0 commentaire

TNT We Know DramaTout est dans le titre. La chaine cablée US TNT confirme la commande de 10 épisodes pour chacune de ses séries, à savoir, The Line et Time Heals.

The Line est produit par Jerry Bruckheimer, réalisé par Danny Cannon et écrit par Doug Jung et Jonathan Littman. Cette série parle d’une unité de la LAPD spécialisée dans l’infiltration, composée d’officiers qui dépassent la frontière entre faire leur travail et se faire de l’argent facile. Dylan McDermott sera à la tête de l’unité et, à ses côtés, nous retrouverons : Logan Marshall-Green, Omari Hardwick et Nicki Aycox.

De son côté, Time Heals se centre sur Nancy Hawthorne, directrice des soins infirmiers à l’hôpital Mercy Charlotte en Caroline du Nord, et mère célibataire qui fait toujours passer la douleur des autres en premier. C’est donc un drama médical et Jada Pinkett Smith y tient le premier rôle. David Julian Hirsh, Laura Kenley, Christina Moore et Suleka Mathew sont également confirmés pour la suite de la série.

Aucune date n’a pour le moment été annoncée pour la diffusion.

Source: THR

A lire également :
TNT passe commande de Time Heals et The Line
Catégories
Partenaire(s)
 
Commentaires
Votre commentaire :

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

a savoirA Savoir
  1. Utiliser une adresse mail valide.
  2. En français, svp.
  3. Pas de liens dans les commentaires.
  4. Les commentaires ne servent pas à faire des news. Si vous voulez, nous pouvons les relayer, il suffit de nous écrire.
  5. Merci de rester civilisé.
  6. Pour afficher votre avatar : Gravatar.com
  7. Consulter les Conditions Générales d'Utilisation.
trackbacksTrackbacks