TNT renouvèle trois de ses séries

30 Juil 2010 à 19:19

La saison a débuté il y a quelques semaines pour TNT et le premier bilan semble être positif, surtout pour trois de ses séries que la chaine renouvèle déjà.

En premier lieu, nous avons la nouvelle Rizzoli & Isles qui fait un carton depuis son lancement, ayant même établi le record du plus gros lancement pour une série scriptée sur le câble (avec publicité). Avec plus de 7 millions de téléspectateurs chaque semaine, elle s’impose donc sans problème et son lead-in, The Closer, fait autant et donc clairement suffisamment pour être également renouvelée. Le duo sera donc de retour la saison prochaine.

Moins bruyante, avec une moyenne de 4.1M de téléspectateurs par semaine, la saison 3 de Leverage convainc tout de même assez pour être la troisième sélectionnée. L’augmentation sur les jeunes adultes par rapport à la saison 2 jouant clairement en sa faveur.

Rizzoli & Isles, The Closer et Leverage reviendront donc en 2011 avec 15 épisodes chacune.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link