TNT s’associe à Gregg Hurwitz et Shawn Ryan pour développer les histoires du marshal Rackley

13 Mar 2012 à 9:59

TNT fait équipe avec le romancier/scénariste Gregg Hurwitz et le créateur de The Shield, Shawn Ryan, pour le développement d’une série qui se base sur les romans de Hurtwitz qui ont Tim Rackley en héros. Cela comprend donc les livres suivants : The Kill Clause, The Program, Troubleshooter et Last Shot.

Hurwitz et Ryan seront donc producteurs exécutifs sur ce projet de TNT qui tournera autour du personnage principal, le député marshal Tim Rackley qui est un homme de loi moral et honorable et mener par son envie de justice.

Si la série voit le jour, Raylan Givens (Justified) aura donc de la concurrence.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link