Une saison 3 pour Toast of London

8 Déc 2014 à 23:57

Toast of London

Channel 4 est une chaine qui soutien se comédies, comme elle le prouve une fois de plus en commandant une saison 3 de Toast of London.

Alors que la saison 2 s’achève ce soir sur la chaine britannique, on peut donc déjà attendre le retour de Matt Berry dans la peau de l’improbable Steven Toast, cet acteur génialement mauvais qui tente de faire son travail et d’obtenir la vie qu’il pense mériter. Si vous ne connaissez pas encore, vous pouvez découvrir une liste de raisons expliquant pourquoi il ne faudrait pas passer à côté de cette série co-écrite par Matt Berry et Arthur Mathews (Father Ted).

A noter que, si Toast of London n’est pas un carton dans les audiences, elle a ses fans, notamment dans l’industrie, puisqu’elle a reçu 6 nominations aux British Comedy Awards — résultats annoncés ce mois-ci.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link