Toby Stephens décroche le premier rôle de Black Sails, la série de pirates de Starz

14 Sep 2012 à 10:00

Starz a trouvé son capitaine. L’acteur britannique Toby Stephens (Jane Eyre, Vexed) vient d’obtenir le premier rôle de la série Black Sails, une production Michael Bay.

Cette création de  Jon Steinberg et Robert Levine est une préquelle à l’île au Trésor, le classique de Robert Louis Stevenson. L’histoire se situera 20 ans auparavant et chroniquera les aventures du Capitaine Flint – incarné par Stephens – et de ses hommes, dont la jeune recrue, John Silver.

Flint est le brillant et terrifiant capitaine du Walrus, un bateau pirate. Menacé de tous les bords avec son équipage, il se bat pour la survie de l’île de New Providence, un paradis pour criminels habités par des pirates, prostituées, voleurs et chercheurs de trésors.

La première saison se composera de 8 épisodes et la diffusion sera programmée pour 2014.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link