Tom Berenger sera le père de Danny dans Hawaii 5-0

12 Déc 2013 à 17:25

Tom BerengerEn plus de sa mère, Danny recevra aussi la visite de son père dans un épisode de la saison 4 d’Hawaii 5-0, qui sera incarné par Tom Berenger.

Melanie Griffith avait été annoncé au cours du mois d’août dans le rôle de sa mère. L’actrice doit participer à trois épisodes prévus l’année prochaine et son père, qui est un ancien pompier, sera alors dans le troisième.

Tom Berenger est un vétéran du métier qui a été nominé aux oscars en 1986 pour son rôle dans Platoon.  Ce même rôle lui a valu un Golden Globe. Il a remporté l’année dernière un Emmy Award pour sa performance dans la mini-série Hatfields & McCoys. Enfin, il a pu être vu cet été dans la première moitié de la saison 2 de Major Crimes sur TNT.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link