Les Tomorrow People dévoilent leurs pouvoirs sur NT1 dès aujourd’hui

Pendant un court moment (2013-14), The CW n’avait pas que des super-héros connectés à l’Arrowverse. Il y avait également The Tomorrow People, mais la série ne dura pas, ayant été annulée au bout d’une seule saison. Celle-ci arrive finalement en France. La diffusion débute en effet ce soir sur NT1.

Développée par Greg Berlanti (Arrow), Phil Klemmer (Chuck) et Julie Plec (The Vampire Diaries), The Tomorrow People est l’adaptation d’une série britannique du même nom qui débuta en 1973 sur ITV (avant d’être relancée en 1992). La version américaine n’est donc pas la première et de loin (il y a même eu une version audio).

L’histoire est celle de personnes qui découvrent qu’elles ont des pouvoirs qui font d’elles le futur de l’humanité. Plus précisément, l’intrigue débute avec Stephen Jameson (Robbie Amell) qui développe soudainement des capacités étonnantes. Il commence en effet à entendre des voix et à se téléporter dans son sommeil.

Stephen rencontre alors John (Luke Mitchell), Cara (Peyton List) et Russell (Aaron Yoo) qui, comme lui, sont des « Tomorrow People ». Néanmoins, comme dans les comics X-Men par exemple, ils sont pourchassés par un groupe de paramilitaires et scientifiques appelé Ultra qui est dirigé par le Dr Jedikiah Price (Mark Pellegrino). Il les voit comme étant une menace pour le futur de l’humanité, ce qui pousse Stephen et ses amis à se cacher dans une station de métro abandonnée juste sous la surface du monde humain.

Cette unique saison de The Tomorrow People se compose de 22 épisodes. NT1 en diffuse 3 par soirée à partir de ce mercredi 20 septembre à 21 h.

Tags : The Tomorrow People NT1 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link