La star de Monk en docteur dans la saison 7 de Nurse Jackie

21 Août 2014 à 10:07

Tony Shalhoub

Lorsque Nurse Jackie sera de retour pour sa saison 7, elle comptera dans ses rangs un nouveau docteur incarné par Tony Shalhoub.

L’interprète de Monk rejoint la série de Showtime dans un rôle récurrent. L’acteur jouera le docteur urgentiste Bernard Prince. Ce dernier est apprécié par sa patronne Gloria Akalitus (Anna Deavere Smith) et possède de très bonnes manières. Auprès de Jackie (Edie Falco), il se comportera comme un ami.

Cet ajout se fait alors même que Peter Facinelli ne sera pas de retour en régulier dans la série.

Après la fin de Monk, Tony Shalhoub était un des principaux acteurs de la comédie We Are Men, qui fut très vite annulée. L’acteur a aussi joué dans Hemingway & Gellhorn ainsi que Pain & Gain.

La production pour la saison 7 de Nurse Jackie devrait commencer dans les mois à venir pour une diffusion en 2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link