L’explosion d’une bombe change la vie de Philip Glenister dans From There to Here ce soir sur BBC One

22 Mai 2014 à 12:32

Liz White et Philip Glenister dans From There to HerePeter Browker nous ramène le 15 juin 1996, lorsqu’une bombe de l’IRA a explosé au cœur de Manchester ce soir sur BBC One dans From There to Here.

Cet évènement va alors transformer la vie de Daniel Cotton, incarné par Philip Glenister, qui va venir en aide à une mère célibataire (Liz White) et remettre en question toute son existence après avoir frôlé la mort.

From There to Here se compose de trois épisodes. Bernard Hill (Five Days, Lord Of The Rings), Steven Mackintosh (Inside Men), Saskia Reeves (Luther), Daniel Rigby (Big School) et Morven Christie (Hunted) font aussi partie du casting.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link