Un trailer horrifiant pour la saison 2 de Hemlock Grove

9 Juin 2014 à 9:40

hemlock-grove-saison-2-1000x1482Suivant sa stratégie habituelle, Netflix profite de la mise en ligne de la saison 2 d’Orange is the New Black pour promouvoir la prochaine saison à arriver, la seconde de Hemlock Grove.

Prévue pour le 11 juillet, la série horrifique de Brian McGreevy nous ramènera en Pennsylvanie dans la ville d’Hemlock Grove où on pourra retrouver monstres, mystères et drames familiaux. A cela, on peut ajouter à présent des spécialités culinaires discutables, des expérimentations et de nouveaux visages, dont Madeline Brewer (vue dans la saison 1 d’Orange is the new Black).

Cette saison 2 se compose de 10 épisodes.

Tags : Netflix Hemlock Grove moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link